Bienvenue

Publié le

Bienvenue sur mon blog !!

Je suis une lectrice passionnée des livres, et je voudrais vous donner mon avis sur les livres que j'ai lu, avec des résumés.

Si vous voulez réagir, j'essaierai de vous répondre le mieux possible.

Je ferai des articles sur tous les genres de livres.

Si vous aimez mon blog, merci de le partager autour de vous, et de commenter mes articles...

Si vous désirez que je publie un commentaire sur un livre en particulier, vous pouvez me le dire en répondant à cet article. J'essaierai de faire un commentaire sur ce livre.

Bonne découverte !

Publié dans Présentation du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bientôt un an ! Des projets pour fêter cette première bougie ?
Répondre
L
Je ne sais pas...c'est une bonne idée, merci !
B
J'ai hâte de voir ce que tu nous vas faire découvrir !
Répondre
B
D'accord :-)
L
Pour l'instant, il y a les commentaires de deux livres, mais la liste sera vite complétée !!
U
Bienvenue à overblog !!!
Répondre
L
Merci de votre accueil !
I
Bravo, et bons démarrages sur overblog :)
Répondre
L
Merci de votre soutien